ANJP Donkament

donkey.gif

Après la partie d’hier soir et avoir dormi 3h, je me réveile la tête dans le cul pour aller jouer mon 1er gros MTT live sur Caen. Je retrouve des visages familiers dès mon arrivée : Cheche, Dadou, Richard, Padawan et sa chérie, Noobodyy… Crystal (comme d’hab), Rava, Camillou, Lapolio & co arrivent juste après. Petite attente d’une bonne demie heure puis les places sont tirées, je me retrouve avec Crystal à la table ce qui me fait plaisir car je préfère jouer avec au moins quelques joueurs que je connais. A la table on retrouve quelques jeunes qui doivent avoir encore 3 grammes d’alcool dans chaque bras, des mecs de mon âge plutôt silencieux et un monsieur qui pourrait être mon père. Par contre une même impression pour quasi-tous : ça n’a pas l’air d’être des joueurs hyper réguliers.

La structure est un peu trop rapide à mon gout, on part avec 1000 jetons et blindes 5/10 mais les 3 premiers rounds sont de seulement 20mins et les suivants passent à 30. Je ne vais quasiment pas toucher de mains du tournoi donc je ne vais pas m’attarder à ce niveau là mais pour confirmer mes 1ères impressions, on voit du 14as.gif4d.giflimpé UTG, des calls préflop de l’espace quand on voit les mains à la fin du coup : en gros, horrible ! A chaque fois qu’il y a un showdown on se regarde avec Crystal, un regard entre l’envie d’exploser de rire et la « pitié » due aux moves que l’on voit (désolé d’être un peu dur mais comme on dit « il faut appeler un chat, un chat »). Je me retrouve après la pause avec un stack ridicule car bouffé par les blindes quand je touche 10d.gif5s.gif au BB, le monsieur en middle position paie la blinde, la SB complète et on est parti pour le flop qui donne 10h.gif10s.gif8c.gif ; le SB checke, j’envoie aussitôt tapis pour 515 payé par le monsieur qui retourner 11jh.gif9h.gif pour un tirage quinte par les deux bouts qui ne se fera pas attendre : Turn 12qc.gif ! Out 71ème sur 110, la misère. Crystal va se faire sortir juste après (66ème) avec 14as.gif14ah.gif vs 9d.gif9h.gif qui trouve un 9s.gif au flop :-(

Si je suis la logique, partie horrible vendredi, in the money hier, pas de jeu du tout aujourd’hui donc demain je dois faire ITM au Concorde, mdr. Départ à 10h30, j’ai hate !!!

Coup de chapeau par contre à l’organisation qui, à part à mon gout une structure qui devient trop vite du mode binaire – rigolo game – poker panache, a fait un gros gros boulot pour pouvoir rassembler autant de monde autour des tables : clap clap :-)

 


Autres articles

4 commentaires

  1. Crystal Wall dit :

    « 3 grammes d’alcool dans chaque bras » -> PTDR, les gros relous, se sont vite fait péter…

  2. Mr Maths dit :

    « Donkament », je trouve ça un peu sévère, je pense que vous êtes mal tombés à votre table et qu’il y avait plus de neophytes/non adhérents qu’a d’autres tables comme la mienne, d’un niveau satisfaisant…

  3. DasAmnesiac dit :

    Je sais bien que j’y suis allé un peu fort mais notre table était vraiment horrible malheureusement. En puis j’ai entendu quand meme certains moves sur d’autres tables qui laissent « rêveur » également donc je pense qu’il y avait effectivement pas mal de néophytes. Après c’est plus de l’humour qu’autre chose, pas une once de méchanceté réelle là dedans. Je trouvais juste que ca faisait un titre sympa, mdr !

  4. Paloum dit :

    Le problème des Freerolls est qu’ils sont gratuits …

    Donc beaucoup de débutants ou de personnes connaissant à peine les règles !

    J’ai également beaucoup de mal dans ce genre de tournoi et les personnes qui ne connaissent pas les règles ou qui mettent trois plombes me saoulent …

    Mais globalement je suis d’accord avec toi !

    FREEROLL = DONK CIRCUS !

    Sinon pour l’ANJP, le niveu est correct ^^

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout