Big Read, Donkey Call

donkey.jpg

Partie ce soir chez Solice. A la table on retrouve : Benoit, Gaylord, Flaya, Arnaud, Crystal, Nospon, Solice & moi. Structure : 2000 en chips, rounds de 45mins et blindes 10/20. Comme la semaine dernière, le compte rendu va être court car très peu de mains intéressantes. La partie va démarrer doucement, pas de mains jouables dans le 1er round mais je touche jh.jpgjd.jpg en début du 2ème. Je relance à 130 qu’Arnaud calle. Le flop donne 9h.jpg carte haute et pas de tirage couleur ; je bet 220 en 1er de parole et prends le pot.

Toujours dans le même round je touche as.jpgks.jpg UTG+1 et même relance que précédemment ; cette fois j’ai deux joueurs avec moi, Gaylord & Flaya. Le flop donne kh.jpg8h.jpg3s.jpg sur lequel j’ouvre à 260, Gaylord hésite puis folde et Flaya également. Je vais prendre un autre pot avec ac.jpg9c.jpg et un as au flop puis je splitte un pot avec ad.jpgtd.jpgas.jpg5h.jpg sur un board ac.jpg3s.jpg9d.jpg9h.jpgqd.jpg. Je monte à 3000 avec un bon call : on est en blindes 40/80, je suis de BB, Gaylord calle UTG et je checke avec 3s.jpg2d.jpg. Le flop est 2h.jpg8s.jpgad.jpg, on checke tous les deux et la turn est un 4c.jpg sur lequel on checke une nouvelle fois. La river est un ks.jpg, je checke et il bet 180. J’hésite quelques instants car il peut être rentré UTG avec un roi mais je sens plus à l’arrache et je calle avec bottom paire et remporte le coup car il était en bluff. contre

Derrière je ne vais plus rien toucher à part un ah.jpgqh.jpg dans un multiway où ça a été relancé, j’ai préféré juste payer mais j’ai rien trouvé au flop. Puis arrive la dernière main de la partie, nous sommes à la bulle et j’ai le plus petit stack mais j’ai encore de la marge. Gaylord relance à 400 sur blindes 100/200, Solice qui est chipleader calle à la SB et je fais de même en BB avec jh.jpg8h.jpg. Le flop donne js.jpg9d.jpg4c.jpg, je fais la grosse erreur de checker mais les deux joueurs checkent derrière moi. La turn est le 8s.jpg et cette fois j’ouvre à 450, Gaylord se couche et Solice relance très fort, au delà de mon tapis. Je vais prendre très longtemps pour prendre ma décision car il sait que je n’ai pas ouvert avec rien surtout à 3 joueurs et avec mon stack ; je sens qu’il veut m’embarquer avec le jeu max mais si je me couche je me retrouve avec peu de jetons et le pot est énorme. Je calle en annonçant qu’il a qs.jpgth.jpg, il retourne effectivement la quinte max et je ne touche pas le peu d’outs que j’ai pour le full. Même si mon stack aurait fait un peu pitié (1550) j’aurai du suivre mon intuition et me coucher mais voilà il me manquait un peu de stack pour faire ce laydown.

A bientôt en espérant avoir un peu plus de chance et de bonnes rencontres.

 


Autres articles

3 commentaires

  1. SoLiCe dit :

    Sur le dernier coup contre toi je suis premier de parole, puisque je suis small blind. Je check donc avec un flop à tirage par les deux bouts. Donc même si tu avais misé j’aurais payé.

  2. DasAmnesiac dit :

    Je ne regrette pas vraiment de ne pas avoir misé au flop, mais surtout de t’avoir payé à la turn car je te voyais vraiment sur cette main

  3. Nospon dit :

    Difficile de lâcher ta main, même en sachant que Solice avait sûrement la straight, car si tu avais foldé, comme tu l’as dit, il t’aurait resté plus que 1550 sur blinds 100/200, donc avec un M de 5 sur une table à 3 joueurs… Et tu as toujours l’espoir d’améliorer en full (aussi faible soit-il), ou que Solice n’ait pas la suite et essaie de t’évincer du coup en te faisant croire à cette main.

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout