Rebuy, rebuy, rebuy, add on…. out !

rebuyaddon.jpg

Partie live vendredi soir chez Solice. Pour une fois c’est un SnG rebuy + add on, on part avec 1500 en jetons, rebuy illimité pendant 4 rounds et add on possible à la fin du round 4. Il y a Richard, Bello, Nospon, Moule, Maman, Solice et moi à la table. J’avais décidé de gambler et de suivre mon instinct, ça n’a pas trop marché lol !

Je vais vite perdre un gros pot contre Solice : j’ai kh.jpgjh.jpg et relance à 70 (10/20), seul Solice de SB me paie. Le flop est ad.jpgas.jpg3h.jpg, Solice bet 110, je ne le vois pas du tout avec un as mais plutôt une petite paire qui veut voir où je me situe donc je calle pour représenter un slowplay d’un brelan en espérant toucher une paire. Cela va être le cas car la turn est un jd.jpg, Solice remet une couche à 230 que je calle encore sans broncher. La river est une doublante du 3c.jpg, il met 430 cette fois. Je ne me sens pas vraiment devant avec mon valet mais le pot est intéressant et au pire je pourrais rebuy plus tard donc je paie et il montre un as mal kické.

J’arrive à doubler pour revenir quasiment au stack de départ avec kd.jpgks.jpg. Bello calle UTG, je relance à 110 car je me doute qu’il va payer ma relance connaissant son jeu très loose. Le flop s’ouvre sur td.jpg9c.jpg et une brique ; il ouvre fort et je raise à tapis qu’il calle. Il retourne 9s.jpg8c.jpg mais ne va rien toucher à la turn et à la river. Nospon, qui a prit plusieurs mauvais coups, boite on tilt à 550, je regarde ma main et j’ai ks.jpg9s.jpg donc je paie toujours dans l’optique de monter rapidement un stack mais malheureusement Maman relance à hauteur de mon tapis, Richard qui est short stack boite pour la côte et je mets mes derniers jetons car le pot préflop me ferait plus que tripler. Maman retourne jh.jpgjd.jpg, Richard kd.jpg9c.jpg et Nospon qd.jpg7h.jpg. La paire de valet va tenir malgré un tirage couleur à la turn pour ma part mais qui ne tombera pas, un peu dégouté sur le coup et donc 1er rebuy.

Les rounds ont été raccourcis donc les blindes montent assez vite et les relances préflop deviennent assez conséquentes. Richard relance préflop à 350, j’ai perdu un peu de jetons sur ma nouvelle cave, j’ai jd.jpgjs.jpg et je boite sans me poser de questions. Richard hésite un peu puis paye avec ac.jpgqd.jpg, un as.jpg tombe au flop donc nouvelle recave. Je ne vais plus rien toucher jusqu’à l’add on que je prends pour ne pas être à la traine.

Je vais faire une grosse erreur dans cette partie : Richard raise UTG à 600 (100/200), Bello calle rapidement et la parole me vient alors que j’ai qh.jpgqd.jpg. Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincu que Richard a vraiment une grosse main et que si je boite il va me payer ; du coup je calle et laisse rentrer dans le coup Solice et Moule. Cinq joueurs dans le coup avec ma paire, il va falloir un miracle pour que ça passe au flop qui va être kc.jpg6c.jpg3h.jpg, Richard checke, Bello ouvre donc je me couche comme une « merde » en regrettant de ne pas avoir boiter préflop surtout que Richard avait en fait jh.jpgjc.jpg. Derrière, et après quelques blindes perdues, je boite sur une nouvelle relance de Bello. Mauvais signe, Maman boite derrière moi, ca sent pas bon du tout cette histoire. Bello calle et on retourne nos jeux : Maman a ad.jpgac.jpg, Bello kc.jpgqh.jpg et moi ks.jpgqc.jpg. Le flop me donne un petit espoir as.jpg9s.jpg7s.jpg, turn 4d.jpg et la river 4s.jpg qui me donne couleur mais fait full pour Maman, nice hand.

Cette année 2008 ne me sourit vraiment pas pour le moment mais je ne perds pas espoir de finir avec des résultats aussi bons qu’en 2007 Sourire

 


6 commentaires

  1. Nospon dit :

    Parti de dingue quand même ! Du grand n’importe quoi ^^

  2. DasAmnesiac dit :

    On est bien d’accord, c’est l’effet rebuy ca lol !

  3. SoLiCe dit :

    et encore vous n’avez pas vu la fin !!!

  4. moule dit :

    clair.. mais ca s’est calmé aprés… à faire de temps en temps donc mais pas trop souvent non plus…

  5. moule dit :

    « et encore vous n’avez pas vu la fin !!! »
    c’est clair mon KK callé par T5 preflop…eheh belle remontée de richard tout de meme…

  6. Richard dit :

    Bien sympa cette partie , avec des mooves inhabituels lol , j’ai eu le plaisir de découvrir Bello et son free style ! un bon rush pour moi avec 4 fois les AA , 4 ou 5 fois AQ qui vont winner à chaque fois , bref une victoire qui fait plaisir !

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout