Première quinte flush live

quinteflush4.jpg

Deux parties ces derniers jours. La 1ère chez moi & la 2ème hier soir chez Cheche. Je n’ai pas fait de résultats sur les deux mais je me suis bien amusé, bien rigolé et fais une quinte flush pour la 1ère fois en live.

Partie chez wouam

Nous sommes en short handed : Cheche, Camille, moi, Padawan, Richard & Crystal. On part avec 2500 en jetons et rounds de 30 mins. Je gagne quelques pots avec des suited connectors qui ne touchent pas de flop mais j’ai la position donc j’en profite. Puis arrive cette main magnifique : j’ai kd.jpgqc.jpg, je limpe UTG, Camille raise en BB à 80, je calle. Le flop donne kc.jpgtc.jpg4d.jpg, il bet 100 que je calle rapidement le voyant plutôt sur le T. La turn est un 9c.jpg : il checke, je pourrais ouvrir car je suis sûr d’avoir la meilleure main donc je checke pour le forcer à better à la river. Cette dernière est le jc.jpg : QUINTE FLUSH WOW ! Il checke une nouvelle fois, j’ouvre à 120 ; il attend un peu puis paye pour être sûr que j’ai bien un trêfle, il retourne 8h.jpg7h.jpg pour la quinte par le bas et je retourne ma main avec un grand sourire Rire. Voici la photo :

quinteflushlive.jpg

Ensuite je prends de nouveau quelques pots en utilisant la position puis arrive le drame : j’ai ad.jpgkd.jpg au bouton et relance à 300 (50/100), Richard de BB calle ; le flop est kc.jpg5s.jpg2s.jpg : il checke, j’ouvre à 550, il raise à 1100, je boite et il calle… oups ! Il retourne ks.jpg2d.jpg et gagne le pot, je suis out 6ème mdr !

Partie chez Cheche

Partie avec les Gus en Scène hier soir. Le CPT étant fini, Cheche m’invite à la table vu que Dionysos n’est pas là. C’est cool car étant en vacances j’ai envie de gambler. On part avec la même structure que la partie chez moi. A la table on retrouve : Cheche, Geebee, Richard, Patrick, moi, Kaliman, Padawan, Guiz & Miss Padawan.

Je ne vois pas du tout de mains en début de partie jusqu’à un ah.jpgjh.jpg en BB ; Padawan raise à 150 (20/40), Patrick calle et je fais de même. Le flop est jc.jpg7s.jpg5s.jpg ; Patrick checke, je bet 260, relancé par Padawan à 600, je folde le sentant sur une overpaire qu’il confirmera avoir. On passe ensuite en blindes 40/80, Miss Padawan limpe, Richard aussi, je raise à 260 avec 8d.jpg8h.jpg en BB ; seul Richard suit. Je fais un continuation bet à 370 sur le flop 7h.jpg5s.jpgqd.jpg et je gagne le coup. Puis le 1er coup qui me fait mal : j’ai as.jpgks.jpg en milieu de parole, Cheche a limpé UTG, je raise à 350 (50/100), il me calle. Le flop donne 6h.jpg5s.jpg3h.jpg, on checke tous les deux car je sens qu’un CB ne passerait pas et je préfère toucher ma carte pour envoyer. La turn est un 7s.jpg qui me donne le tirage couleur et un tirage quinte par le ventre pour un éventuel split, Cheche met 400, je calle. La river est un jh.jpg qui ne me donne rien, il ouvre une nouvelle fois, je me couche ; il retourne 7d.jpg7c.jpg, heureusement qu’un A ou K n’est pas tombé à la river car j’aurai surement payé une relance. Je vais prendre les blindes en relançant UTG avec 7d.jpg7s.jpg puis ah.jpgqh.jpg. Une nouvelle fois UTG j’ouvre ma main ad.jpgtd.jpg, je boite pour 1450 et suis payé par Kaliman avec qd.jpgqh.jpg. Le flop est kc.jpgth.jpg3d.jpg, Kaliman annonce un nouveau T, Turn tc.jpg, wow coup de bol. Mais Guiz dit que ca serait marrant qu’une Q tombe à la river, sachant que Kaliman venait de sortir Patrick avec 77 vs JJ et un 7 à la river que Patrick avait annoncé, et boom qc.jpg à la river… un peu vert sur le coup mais j’étais derrière préflop donc ce n’est que justice et je me tape une bonne rigolade avec Kaliman au moment de lui dire au revoir Rire.

Normalement, partie live chez moi jeudi soir et peut être une partie vendredi donc ça va être les vacances poker à fond. A bientot

 


9 commentaires

  1. Crystal Wall dit :

    Première fois que je vois une quinte flush en live !

  2. DasAmnesiac dit :

    Merci Marianne

    Crystal : j’aurai préféré ne pas la faire et aller un peu plus loin dans la partie lol !

  3. Padawan dit :

    je te l’avoue maintenant sylvain tu étais devant avec ton kicker as! j’avais pas d’overpaire mais KJ à carreau! ;-)

  4. DasAmnesiac dit :

    Ah le petit salaud mdr !
    Bien joué en tout cas, je ne te voyais pas me reraise avec une main comme ca, je note je note ;)

  5. cheucheu dit :

    bravo man pour ta quinte flush … ça fait envie ;)

  6. DasAmnesiac dit :

    J’avoue que dans le coup je l’ai senti venir, gros feeling à la turn mais j’aurai préféré prendre un pot énorme avec, ca sera pour la prochaine :)

  7. kaliman dit :

    Les rivers étaient pour moi lundi !! mdr !! surtout annoncé comme ça , ça claque !!
    @+

  8. DasAmnesiac dit :

    T’as fait ton chattard de service ;) mdr

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout