Partie live avec les Gus

logogusenscne.jpg

Comme la semaine précédente je me retrouve à la table des Gus en Scène lundi soir pour une partie. Autour de la table on retrouve Virginie, Patrick, Geebee, Denis, moi, Cheche, Miss Padawan, Dadou & Padawan. On part avec 2500 en jetons, blindes 10/20 et rounds de 30 minutes. Mon stack va mettre du temps à décoller puis finalement je vais toucher des mains mais qui vont me couter plutot qu’autre chose.

Déjà il faut attendre la moitié du 2ème round pour toucher une main, cette dernière (ah.jpgkh.jpg) ne me rapporte que les blindes qui sont à 20/40. Ensuite de SB je touche ad.jpgjd.jpg, Dadou relance à 100 et je calle. Le flop donne kh.jpgjh.jpg7s.jpg : check-check ; la turn est 2c.jpg : checke-checke ; la river est qs.jpg : on checke encore et je remporte le pot contre la small pocket paire. J’ai attendu tout le coup qu’il bet pour relancer mais il n’a jamais pris l’initiative, pas grave je prends le pot tout de même. On passe en blindes 40/80, Geebee relance à 240, Denis calle ; j’hésite à sur-relancer avec ah.jpgkc.jpg mais je préfère caller pour jouer le flop. Ce dernier donne ac.jpg6h.jpg3c.jpg ; Geebee ouvre à 700, Denis hésite puis se couche, j’annonce tapis qu’il m’instant-calle… oups !!! Du coup je le vois sur une meilleure main que moi alors que je pensais plutôt qu’il était sur AQ ; heureusement il retourne ad.jpgkd.jpg, la turn me donne un tirage trêfle mais on finit par splitter. On arrive au break et j’ai exactement le stack de départ.

Malheureusement après la pause je calle quelques relances avec de jolis suited connectors mais je manque le flop à chaque fois du coup je boite une 1ère fois avec ad.jpgkd.jpg après que Denis ait relancé à 600 (100/200), il calle et retourne th.jpgtc.jpg. Le flop donne 4d.jpg6d.jpgqh.jpg ; la turn est ac.jpg ce qui ne lui laisse qu’un out (le ts.jpg vu que le td.jpg me donnerait la couleur) et c’est un kc.jpg qui vient achever le board. Avec les blindes je dépasse les 3000. Derrière je vais prendre les blindes avec jh.jpgjd.jpg puis tc.jpgtd.jpg. Les bonnes mains s’enchainent, je retrouve ac.jpgkc.jpg : je relance à 900 (150/300), Cheche boite pour 2100, j’aime pas ca mais vu son tapis il faut tenter le coup, je calle et il retourne 8h.jpg8s.jpg : le flop donne td.jpgkd.jpg8d.jpg ; la turn est une doublante du dix qui lui donne full et la river est un 4. Je redeviens short stack : je boite donc avec les mais potables : as.jpg6s.jpg UTG à 1250 – pas payé ; ah.jpgqd.jpg au bouton à 1250 après un call de Denis – pas payé et je relance à 800 (200/400) de SB avec as.jpgah.jpg – pas payé. 

Malheureusement à force de ne pas être payé sur mes bonnes mains, mon stack n’augmente pas et je vais finir par sortir sur un bon call pourtant : Geebee au bouton envoie son tapis pour 1600, il me couvre mais il a déjà fait un move un peu semblable dans la partie où il était en vol de blindes, j’ai ad.jpg8c.jpg et suivant mon raisonnement je calle, il annonce de suite que je suis devant car il a jd.jpg4d.jpg mais le flop va tout changer jc.jpgjs.jpg8d.jpg, comme contre Cheche, je touche mon flop mais mon adversaire aussi et à chaque fois c’est le brelan donc je suis quasi dead (sauf miracle mais ca je n’y crois plus depuis le temps lol). Il finira avec un full et moi avec un bon de retour à la maison Rire

Merci encore à Cheche pour l’invitation. Je vous dis à vendredi pour un nouveau CR car je rejoue demain soir chez moi.

 


Autres articles

7 commentaires

  1. cheucheu dit :

    je me prend la bulle sur cette partie … grrrrrr

    Padawan 3ème et le HU se fera entre dadou et Dionysos … et une belle victoire de Dionysos a la clé :)

  2. DasAmnesiac dit :

    Demain soir on se fait le HU tous les deux :)

  3. cheucheu dit :

    oh oui oh oui oh oui

  4. dadou14000 dit :

    bon HU qui a duré environ 40 minutes, tout ce que j’aime ;-)

  5. DasAmnesiac dit :

    Belle 2ème place tout de même Dadou

  6. GeeBee dit :

    Sylvain,

    Désolé pour ce coup ! Mais j’suis au Bouton, sans avoir vu beaucoup de jeu non plus (à part une ppQQ), un petit stack et une BB qui n’a pas passé de la partie.

    Blinds 200/400 ou qui viennent de passer en 300/600, j’ai pas le choix avec mes 1600.

    Encore désolé, même si c’est moi qui devait sortir ;)

    A+

  7. DasAmnesiac dit :

    Pas de soucis Gilles, c’est le jeu :)

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout