Fight avec Cheche

tabledecheche2.jpg

Nouvelle partie chez Cheche vendredi soir dernier. Nous sommes 9 autour de la table : Camille, Lionel, Padawan, Miss Padawan, Richard, Kaliman, Cheche, Guiz et moi. On part avec 3000 en stack, rounds de 30 minutes et blindes 10/20 pour débuter. Comme souvent ces derniers temps, mon stack fait le yoyo et je ne touche pas beaucoup de jeu en début de partie avant que ça revienne en force même si ça ne va pas me permettre de finir itm. Bien sur quand je pars de « fight » avec Cheche, c’est uniquement avec les cartes mais c’est vrai qu’on se l’est bien mise vendredi.

Ma première grosse main arrive au 2ème round (20/40), Richard relance à 130, je reraise à 370 avec ah.jpgks.jpg car il vient de relancer plusieurs fois donc je veux situer sa main rapidement, il calle et on se retrouve sur un flop ac.jpg9s.jpg7s.jpg ; il checke, je bet 650 et il se couche. Juste derrière, je relance à 130 en milieu de parole avec ts.jpgtc.jpg : Camille me calle et Richard également. Le flop donne ks.jpgjh.jpg5d.jpg sur lequel Richard & moi checkont, Camille ouvre à 250 et on se couche ; il montre qh.jpgqs.jpg, heureusement que je ne me suis pas enflammé car ça aurait pu mal finir.

Ensuite je ne vois plus rien avant d’être en blindes 150/300, je touche deux mains d’affilées : d’abord ac.jpgqd.jpg de BB mais tout le monde se couche et juste derrière ah.jpgas.jpg : Cheche limpte au bouton, je raise à 900 pour ne pas laisser rentrer la BB et Cheche comme ça mais ils se couchent. Je vais faire un bon call contre Cheche le tour suivant : je suis de BB et il raise à 700, j’ai récupéré un peu de jetons donc je calle avec qc.jpg9s.jpg. Le flop donne 9h.jpgjc.jpg2d.jpg, il checke et malgré l’envie d’ouvrir je checke aussi. La turn est un ks.jpg qui ne m’arrange pas du tout, on checke tous les deux. La river est un nouveau 2h.jpg, Cheche ouvre à 900 : il m’a fait un coup similaire la veille en bluff et du coup je réfléchis quelques instants et son bet river vu nos tapis et la taille du pot ne peut être qu’un arrachage car sinon il aurait bougé avant, je calle donc et il muck sa main. 

On va d’ailleurs se faire mal avec Cheche sur pas mal de coups ensuite : je raise avec  kc.jpgks.jpg sur sa BB et il se couche. Derrière il raise à 1000 sur ma BB, j’ai qc.jpgqd.jpg et boite directement, il se couche. Pour finir sur un coup où je suis au bouton avec as.jpgkc.jpg, il raise à nouveau à 1000, je pense qu’il est assez short stack donc je boite mais il calle direct avec ah.jpgad.jpg… oups, mdr !!! Il prend un très bon pot car son stack était juste à 1200 en dessous du mien. Je suis obligé de boiter dès que j’ai un Ax ou une bonne main. J’arrive à remonter avec qc.jpgqd.jpg : Lionel relance à 1200 (200/400), j’ai 2650 en stack, je décide de faire un stop & go et donc calle pour boiter en 1er de parole peu importe le flop. Ce dernier donne 9h.jpg8s.jpg2d.jpg : je boite comme prévu et Lionel, relativement committed, calle avec ac.jpgqh.jpg, pas d’as turn ni river et je remonte bien en stack. Malheureusement ça ne dure pas et je me fais bouffer par les blindes. Ma partie se termine avec pocket 4d.jpg4h.jpg, Cheche fait tapis, je calle, il a ac.jpgkc.jpg. Le flop est plutôt bon pour moi avec 5s.jpg7c.jpg9d.jpg ; la turn est 7s.jpg, beaucoup moins bon pour moi car n’importe quel as, roi ou doublante du board le fait gagner et ça va être le cas, un 9h.jpg arrive à la river qui lui donne la main gagnante. Ca devait être sa partie de toute manière car il va réussir à remonter après n’avoir eu plus qu’une blinde et gagner en heads up contre Richard, very good game Cheche, ça fait plaisir Rire

Encore des parties programmées cette semaine donc de nouveaux CR à venir. A bientot

 


Un commentaire

  1. cheucheu dit :

    ohh … quelle partie !!!

    Je suis bien heureux de la win celle là car à la bulle je me voyais mal avec juste une blind.

    C’est clair qu’on a fight sévère tout les 2.

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout