MTT chez Aurel II

calimero.jpg
Après celui fait le mois dernier, me voilà reparti pour un nouveau MTT chez Aurel. Nous sommes 22 cette fois-ci sur 3 tables. Encore une belle structure avec 6000 jetons pour débuter, rounds de 30 mins et blindes 10/20 au départ. Je vais commencer à la table 3 avec Paloum (décidemment on ne se quitte pas sur les MTT lol), Nils, LeParrain, Passcall, Koryandre & Maman. Le moins que l’on puisse dire c’est que je ne vais pas voir de mains durant cette partie car mon CR va se résumer en 4 mains.

La première sera qd.jpgqc.jpg, je relance à 125 payé par LeParrain de BB. Le flop donne un as et deux briques ; il checke, j’ouvre à 200 et il se couche. C’est un des rares pots que je vais gagner à la première table. Puis je touche as.jpgqc.jpg et relance à 175 ; je suis payé par Paloum mais Nils relance à 400. Je me retrouve emmerdé, pas vraiment par la sur-relance de Nils qui peut avoir tout et n’importe quoi le connaissant mais c’est surtout le call rapide de Paloum, il a en plus la position sur moi. Du coup je préfère me coucher et de tout manière le flop ne m’aurait rien apporté.

Je vais ensuite changer de table après que les 2 premiers joueurs soient sortis. J’ai 3300 en jetons mais les blindes sont à 200/400 donc il va falloir bouger rapidement. Par chance je touche de nouveau qd.jpgqh.jpg : Joris relance à 1200, LeParrain calle et je boite pour 2700 au bouton. Du coup Joris relance à hauteur de son tapis et LeParrain se couche. Je me retrouve avec th.jpgtd.jpg en face qui ne trouvera rien, je remonte à 7200. Je pense à ce moment là que ma partie est lancée mais je vais perdre la quasi-totalité de mes jetons au round suivant : j’ai ah.jpgqc.jpg UTG, je relance à 1800 (300/600), tout le monde se couche sauf Audrey (Mrs Atank) que je vois longuement hésiter et qui finit par boiter pour 4600 de plus. Je calle même si je ne suis pas sûr d’être devant et elle retourne ks.jpgts.jpg, je suis tellement surpris de son move que je lui fais remarquer un peu vivement… pas bien Das, ça ne se fait pas surtout que ça m’est profitable sur le « papier ». Malheureusement elle touche son td.jpg à la turn et remporte le pot, ça m’apprendra…

Derrière je suis de BB avec 800, je boite sans avoir vu mes cartes, je perds le pot et termine ma partie qui de toute manière s’était achevée pour moi à la main d’avant. Il faut que j’arrive à maitriser mes nerfs quand je me prends des mauvais coups car ça a tendance à me sortir de la partie trop souvent. Logiquement je rejoue une partie demain, si c’est le cas je ferai le CR dimanche. Bon week-end à vous tous et à bientot Rire

Résultat de la partie :

classementmtt2.jpg

 


4 commentaires

  1. dadou14000 dit :

    Pas dans les habitudes d’Audrey ce moove là, mais elle a un M légèrement supérieur à 5, et avec K10 suited, j’aurai peut être fait la même chose pour te faire coucher. GG à toi

  2. SoLiCe dit :

    Jamais avoir des regrets avec la meilleure main PF ! C’est la chance qui parle après, on sait tous que le poker est une question de décision, si tu penses avoir pris la bonne, c est que tout va bien.
    Pour ce qui est de tes nerfs, ça c est clair, c est moche de te voir réagir comme ça toi qui est si mimi :) :) :)
    Tapette :p

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout