Cheche Poker Tour IV – Etape 4

cpts4.jpg

4ème Etape lundi dernier, je ne vais pas jouer beaucoup de mains mais le résultat va être probant. Nous étions que 8, Richard & Denis ne pouvant pas être présents, cela faisait déjà gagner quelques points supplémentaires. Même structure que d’habitude : 5000 en jetons, rounds de 30min et blindes 25/50 pour commencer.

Je ne prends que des pots préflop pendant pas mal de rounds avant de gagner mon 1er pot intéressant postflop : Dadou a limpé à 200, je relance à 650 en position de small blind, Aurel à la BB calle et Dadou aussi. J’ai th.jpgtd.jpg et trouve mon flop avec 4s.jpgtc.jpg8c.jpg mais ayant deux joueurs contre moi je préfère ouvrir à 1475, les deux joueurs foldent. Plus tard je suis de BB avec 3s.jpg4s.jpg : Aurel limpe UTG, Dadou calle et je checke. Le flop me donne double paire avec 3h.jpg9s.jpg4c.jpg, j’ouvre à 575 et suis payé par Aurel. La turn est un ad.jpg, je bet 800 et gagne le pot.

Je continue à maintenir mon stack en prenant pas mal de pots préflop avec de bonnes mains surtout en position UTG mais c’est de BB que je vais sortir mon premier joueur : Geebee relance à 1200, j’ai ah.jpgkc.jpg et ne me pose pas de questions en poussant tous mes jetons au milieu, il calle avec as.jpgqs.jpg et le board ne viendra pas le sauver, je me retrouve avec plus de 10000 en stack. 

Les éliminations vont assez vite et on se retrouve à 3 avec Patrick & Dadou quand je touche qh.jpgqc.jpg au bouton, je relance à 1300 (200/400) mais suis payé deux fois. Le flop donne 2h.jpgkh.jpg8h.jpg, heureusement que j’ai la dame de coeur qui me permet d’ouvrir à 2000 après leur check en pensant qu’une nouvelle carte à coeur pourrait me sauver si je suis payé mais je prends le pot de suite. Dadou va se faire sortir par Patrick qui a une montagne de jetons devant lui (35000 pour lui contre 5000 pour moi). Je touche un as sur mes deux premières mains, la première fois mon tapis ne va pas être payé mais la 2ème Patrick calle avec 6d.jpg5h.jpg : le flop lui donne un 5d.jpg qui suffira pour remporter le pot et la partie, GG à lui.

Les résultats de la partie : 

http://s.cheche.free.fr/Poker/CPT/Saison4/Resultat/Classement_Etape_04.jpg

 


Un commentaire

  1. cheucheu dit :

    Bravo sylvain pour cette 2ème place … je le savais qu’il allait venir cette ITM ;)

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout