Ma méthode pour craquer les As

ascraqus.jpg
Il faut procéder en plusieurs étapes et avoir la table adéquate. Pour les joueurs à table : prenez pas mal d’amis avec qui vous jouez régulièrement, faites monter l’ambiance en annonçant à tout va que vous allez boiter in the dark sur l’un quand il est à la BB ou sur un autre s’il vous relance quand vous-même êtes de big blind. Le mieux est d’être placé justement entre deux potes, ça permet de gagner du temps pour avoir plus souvent une des configurations énoncées ci-dessus.

Il faut parfois attendre quelques tours de table mais avec un peu de patience, on arrive au moment voulu. 

Vous êtes de BB et votre ami à la SB ; tout le monde se couche et là il faut agir vite en le regardant avec un grand sourire dans ce style : 

grandsourire.gif

Logiquement s’il est joueur, il va vous demander si vous avez regardez vos cartes et ce que vous allez faire s’il vous boite in the dark. Vous avez bien fait prendre la sauce et votre piège est en place. Vous répondez que vous n’avez qu’une parole et que vous allez boiter sans regarder votre main, même s’il y a le bluff au poker, une parole est une parole et vous devez vous tenir à ce que vous avez dit. Il annonce tapis et vous caller rapidement plein d’assurance.

Vous pouvez pousser le vice jusqu’à ne pas regarder vos cartes avec votre pote jusqu’au showdown, voir le board avant les cartes amène un peu plus de piment.

Le flop arrive 8d.jpg8c.jpgqc.jpg – Turn 7d.jpg – River kc.jpg

Board parfait où il y a « à boire et à manger » pour arriver au moment fatidique : le showdown !!!

Votre pote est vraiment joueur et vous propose de retourner carte par carte chacun son tour… Il commence par un ad.jpg… histoire de le narguer vous retournez un 8h.jpg !

Pour l’achever, il retourne un ac.jpg et vous un 3c.jpg pour un 88% – 12% que vous venez de passer avec panache et maitrise Cool.

Vous aurez vite compris que cette méthode est une bonne blague mais ça m’est arrivé ce week-end pendans le main event de l’Association Caen Poker avec Bat. Je peux vous assurer que ça a été le gros fou-rire de la journée. 

A bientot pour un article un peu plus sérieux, sûrement l’Etape 2 des Hérouvillette & Grentheville Series of Poker Saison 2 du week-end prochain si je vais assez loin (Bat a promis de me mettre un joli bad beat pour se venger, ça pourrait être marrant lol Rire).

 


7 commentaires

  1. Nospon dit :

    Chaaaaaaaatte Man !

    Elle est vraiment mémorable celle-là, c’était énorme !

  2. Bat dit :

    Je suis encore mort de rire en te lisant! énormisime.
    Et puis il fallait bien que je me sacrifie pour rétablir avec tous les bad beat que t’as mis Val.

  3. DasAmnesiac dit :

    Moi aussi j’en rigole encore, ça restera un sacré souvenir :)

  4. cheucheu dit :

    Du très lourd … excellent !!!

  5. Betclic dit :

    Superbe la méthode

  6. Titan poker dit :

    Excellent méthode! merci pour le partage

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout