CPT Heads Up

cpts4.jpg

La 1ère journée HU du CPT Saison 4 se tenait hier. J’avais pour objectif de refaire mon retard sur Dadou au classement général et vu la différence de points entre nous, cela voulait dire de gagner tous mes HU. Je n’ai pas réussi mon challenge mais je n’en étais pas loin car avec 5 victoires sur 6 HU effectués je termine la journée avec le meilleur ratio, seul Guiz avec un HU en moins à le même pourcentage.

Le premier HU sera contre Aurel ; les deux nouvelles recrues du CPT l’un contre l’autre. Je vais réussir à prendre un très bon pot avec qh.jpgqd.jpg alors qu’il a top paire avec un tirage quinte. Ensuite je vais réussir ma première quinte flush royale en live et même si je n’avais qu’une carte en main, ce fut un grand moment ac.jpgkc.jpgqc.jpgjc.jpgtc.jpg Yeah Baby !!! Le HU va se terminer alors que j’ai ah.jpgts.jpg contre jh.jpg7h.jpg où ça part à tapis sur un flop 2h.jpgac.jpg5h.jpg.

Deuxième HU contre LiberteFreedom : tout va se débloquer sur une grosse rencontre ; nous sommes en 25/50, je décide de relancer à 125 avec 8c.jpg7c.jpg, Pat calle. Le flop donne 8s.jpgqs.jpg8d.jpg, parfait car quasi impossible de me voir là sur le brelan. Pat ouvre à 250, je calle. La turn est un th.jpg : il bet 850, je le vois bien sur AQ donc du coup peu de risques pour moi et un simple call peut le faire ouvrir à la river. La river est un 7h.jpg, il ouvre une nouvelle fois à 850, je relance à 1850. Il va très longuement hésiter puis finit par folder ad.jpgas.jpg, very good laydown. Ensuite je vais grapiler petit à petit en remportant presque tous les pots qui vont au showdown pour finir par payer son tapis alors qu’il ne lui reste que 850-900 en jetons et gagner le HU.

Troisième HU contre Dadou : ma seule défaite, je vais mal partir déjà, payant trop de relances et surtout je n’ai pas vu de jeu. La seule fois où je vais être bien, je prends un 2 outers river qui me fait perdre un gros pot. Derrière je n’arrive pas à remonter et suis assez nerveux car c’était vraiment pas le HU à perdre mais voilà, Dadou a été largement meilleur que moi.

Quatrième HU contre Denis : très beau HU où je vais rapidement prendre les commandes au leader chip mais il va réussir à remonter, faire beaucoup le yoyo et la dernière main est vraiment une grosse rencontre. J’ai ad.jpg5d.jpg de BB, il limpe et je checke. Le flop donne as.jpgkd.jpg7d.jpg sur lequel je checke pensant qu’il va ouvrir mais il checke aussi. La turn est un qd.jpg, couleur max donc je checke mais il checke encore. La river est une brique, je relance à 500, il me relance à 1000 et je sur-relance à 2500 qu’il calle avec ac.jpgkc.jpg

Cinquième HU contre Guiz : je savais que ça ne serait pas un HU facile car Guiz est comme moi très patient. Je vais réussir à grapiler du jetons au fur et à mesure, pas de rencontres qui me viennent à l’esprit. Le heads up va se terminer avec as.jpgkd.jpg contre jd.jpg8h.jpg car Guiz est short. Le flop ne change rien mais la turn est un jh.jpg qui me fait grimacer mais je suis sauvé par la river avec un kc.jpg, que c’est bon quand ça arrive !!!

Sixième HU contre le Cap’tain Cheche : comme tous les HU que j’ai gagné, j’ai réussi à prendre un bon pot rapidement qui m’a permis d’être plus serein. En plus on va souvent voir les flops donc on peut jouer avec un peu plus de certitudes. La dernière main va être une grosse rencontre : j’ai  js.jpg8d.jpg et on checke sur un flop ah.jpg6c.jpg9s.jpg. La turn est un tc.jpg qui me donne le tirage quinte par les deux bouts et du coup je calle la relance de Cheche à 300 dans un pot de 400. La river est une qd.jpg ; j’ouvre 500, il me relance à 1500, je fais tapis et il calle avec 8s.jpg7s.jpg et la quinte basse, pas de chance à la river… sorry Capitaine !

Résultats complets de cette journée HU & classement général provisoire (tout le monde n’a pas fait le même nombre de HU) :

http://s.cheche.free.fr/Poker/CPT/Saison4/HU/HU.jpg

http://s.cheche.free.fr/Poker/CPT/Saison4/HU/HUbis.jpg

http://s.cheche.free.fr/Poker/CPT/Saison4/General_16bis.JPG

 


4 commentaires

  1. cheucheu dit :

    Bravo Sylvain, belle journée pour toi ;)
    Toujours bien sympa ces petites journée HU … ça bataille !!!

  2. judric dit :

    GG mec tu te rapproches de Dadou, reste encore combien d’étapes ?

  3. dadou14000 dit :

    Très belle journée HU pour toi, il y aura du suspence jusqu’à la fin de la saison. @ lundi

  4. DasAmnesiac dit :

    Merci les mecs.

    Judric -> il reste 4 SnG et la fin des HU ca va être serré jusqu’au bout :)

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout