Record d’ITM d’affilées au CPT

bannirecpts5.jpg

Les étapes 18 et 19 ont eu un peu la même physionomie pour moi : peu de jeux en début de partie puis la bonne main au bon moment pour remonter, un petit rush et l’ITM pour finir. Cela me permet d’en être à 5 ITM de suite, record du CPT et j’espère que cette série n’est pas finie car étant en fin de championnat cela arrive au meilleur moment. Je n’ai pas pris de notes lors de l’étape 18 donc je ne vais pas revenir dessus mais voici ma partie de la 19.

Je vais prendre un bon pot dans le premier round avec 76 : Kaliman relance en late position, Aurel calle et je fais de même en BB. Le flop est 634 rainbow : je check, Kaliman fait un CB, Aurel calle et je calle également avec ma paire plus ma ventrale. La turn est un 5 : je bet 800 et suis payé par Aurel. La river est un 2 qui fait une quinte au board : j’ouvre une nouvelle fois à 1300 et suis payé pensant qu’on splitterait le pot.

Derrière je ne vois rien jusqu’au 3ème round. J’ai 88 et relance à 450. Aurel envoie la boite pour 1750, je calle et il a A4h. Il trouve une flush à la river et je repasse juste en dessous du stack de départ. Je vais ensuite sortir Cheche : il relance à 1100, je boite pour 4100 avec JJ, il calle et retourne 99. Le board me donnera le full gagnant.

Plus tard dans la partie je chatte un gros coup : Kaliman relance à 1500, je boite avec AcQh pour 2800 de plus, il calle avec AK. Le flop Kh 8h 3h, turn 5c, river 7h. Je vais sortir Dionysos avec A4 de SB, il boite au bouton mais je le sens plutot en vol qu’autre chose, il retourne Q5. Je touche mon A au flop qui conforte ma main.

Derrière je vais prendre les blindes successivement avec KK et AQ puis je vais doubler avec AK contre Geebee qui a AT, tout s’étant déroulé préflop. Malheureusement nous ne sommes plus que trois, les blindes sont importantes et je ne vois pas de jeu. Je relance plusieurs fois mais ne trouve pas de bons spots au flop et mon stack descend de trop donc je finis par boiter au bouton avec QJ mais suis payé par Guiz avec KJ qui me sort 3ème.

Le classement provisoire : 

http://s.cheche.free.fr/Poker/CPT/Saison5/Resultat/General_19.jpg

Ca va être chaud jusqu’à la fin !!!

Retrouvez tous les résultats du CPT Saison 5 sur le blog de notre Cap’tain Cheche -> ici

 


Autres articles

2 commentaires

  1. cheucheu dit :

    Tu survole cette fin de championnat … GG ma poule.
    Mais pas trop quand même … faut en laisser aux copains … et arrête d’être mon bourreaux LOL ;)

  2. DasAmnesiac dit :

    Je ne l’ai pas été lundi dernier LOL
    Nouveau CR en ligne ce soir :-)

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout