CPT Saison 6 – E3 E4 E5

cptsaison6.jpg

Les étapes se succèdent et cela se passe plutot bien pour moi. Je suis toujours premier au classement mais je vais rater pas mal d’étapes dans les semaines à venir à cause de mon travail… pas cool ! L’étape 3 ne va pas être terrible, je ne touche pas beaucoup de jeu et je perds assez rapidement sur un coin flip TT vs KJ chez Kaliman qui touche un J à la turn, out 7ème.

L’étape 4 va mieux se passer, je vais monter un gros stack rapidement avec un premier très beau pot en début de partie qui me fait presque doubler : je suis contre Bat & Crystal Wall avec 76h. Le pot préflop est déjà intéressant car il y a eu relance et sur-relance. J’ai payé pour ma part car j’ai une main à potentiel et la position sur les deux joueurs. Je trouve paire + tirage couleur au flop et je calle l’ouverture de Bat qui sera aussi payé par Crystal quand la parole lui est revenue. La turn est un A où tout le monde checke. La river est un Jh. Bat remet un barrel que je calle uniquement car vu sa ligne de bet il peut avoir une couleur aussi, Fred se couche et j’annonce ma main, il muck la sienne qui était top set au flop donc super river pour moi. Ensuite je prendrai beaucoup de pots préflop où il y a souvent une relance avant moi et je sur-relance avec de grosses mains et les joueurs se couchent. Je vais maintenir mon stack jusqu’au HU contre Kaliman qu’il va remporter.

L’étape 5 : je remporte quelques petits pots au début toujours bon pour la confiance avant de prendre un gros pot. J’ai TT et Patrick a limpé, je décide de relancer à 225 (25/50). Cheche calle de BB et Pat calle également. Le flop Ad Tc 3c : Cheche ouvre à 525, Pat calle et je relance à 2325 car ça sent le tirage couleur chez au moins un des deux joueurs. Cheche hésite longuement mais finit par coucher sa main (il avait AQh) mais Pat calle. La turn est un 7h, il checke et je boite vu la taille du pot et en plus je le couvre. Il va hésiter à jouer sa partie sur son tirage mais finit par coucher. Il avait bien le tirage couleur. Beaucoup plus loin dans la partie je vais jouer un nouveau coup contre Pat mais ca se passera préflop cette fois-ci : j’ai JJ et relance à 600, il boite pour 3850 et je calle, il retourne 99 mais il ne touchera rien. Ensuite ca va être un peu la descente aux enfers lol, Aurel qui a la main chaude gagne tous les coups qu’on joue ensemble. Il va me sortir alors qu’on floppe tous les deux le même brelan mais il a un meilleur kicker et je sors 3ème.

Ce soir Etape 6, ce serait bien de gagner car je vais rater celle de la semaine prochaine :( .

Les classements et tous les tableaux du CPT sur le blog de Cheche -> ici 

 


Autres articles

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout