Cheche Poker Tour The Last One !

cptsaison6.jpg

Dernière étape hier soir de l’histoire du CPT, une page va se tourner avec le départ de Cheche. Tout le monde est présent à la table avec également Judric et Lisali qui viennent dealer, merci encore à eux. Le podium peut encore bouger, je suis le seul à être sûr de terminer dans les 3 premiers mais Guiz (3ème avant la partie), Bat (2ème) & Kaliman (4ème) peuvent jouer l’ITM ou la win. 

Peu de mains dans les premières minutes quand je touche ah.jpgks.jpg et relance à 150, Aurel sur-relance à 400 que je calle. Le flop est qs.jpgxx, je checke et il ouvre à 700 et je me couche. Round 75/150 : je relance avec ad.jpgtd.jpg, Aurel me sur-relance à nouveau. Je n’ai pas envie de rentrer dans ce coup sans la position donc je folde. Je ne vois toujours pas grand chose mais je prends quelques pots dans les blindes mais rattrapé par la structure je me retrouve vite en mode push.

Je vais sortir Geebee avec les as mais je vais sortir après lui contre les as chez Fred où je push en move après son limp de SB, nice catch ! Je prends 5 points ce qui oblige Bat à gagner la partie pour gagner le CPT (Guiz est sorti dans les premiers). Il sortira à la bulle avec double paires contre double paires supérieures chez Dionysos. Il reste Kaliman, Dionysos et Fred en jeu : Kaliman est passé devant Guiz au général mais il peut encore prendre la 2ème place en gagnant la partie et c’est ce qu’il va réussir à faire en gagnant le HU contre Fred.

Je gagne le CPT en ayant raté 3 étapes donc très fier même si du coup il m’aura fallu une réussite maximale sur beaucoup de parties pour rester toujours dans le haut du classement mais la joie se mélange à la nostalgie de se dire que la der des der du CPT est arrivée… un grand grand à merci à Cheche, créateur du CPT et notre cap’tain pour toujours même à 800km de là.

VGG à tous les participants du CPT avec qui j’ai partagé de grands moments pendant 3 saisons.

Les tableaux complets sont sur le blog de Cheche -> Cheche Poker Tour

Le CR de Djangobat -> Ici

Je voudrais terminer en remerciant ma tendre moitié Lisa pour son soutien inconditionnel (surtout quand je fais ma tête de con à cause des bad beats Embarasse).

 


4 commentaires

  1. cheucheu dit :

    VGG … superbe saison, rien a dire la dessus … la victoire est belle ;)
    Une histoire qui se termine … CPT … The end. Brrrr, ça me fait tout bizarre.

  2. Pat dit :

    VGG mr Das , Quelle saison superbe !
    Soyer pas nostalgiques, profitez en à fond, l’amitié est qq chose qui se perd rarement.

    Bravo les Gus

  3. DasAmnesiac dit :

    Merci les amis et encore merci à toi Cheche pour tout !!!!

  4. judric dit :

    Bravo pour cette belle saison malgrés tes 3 jours en moins. GG aux ITM

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout