Las Vegas : Day 1 !

Las Vegas : Day 1 ! dans 7. Las Vegas las_vegas

Coucou tout le monde :lol: On vient tout juste de prendre internet à l’hotel donc à part 10 min de connexion wifi (merci Apple Store) où j’ai pu donner qq news sur FB qu’Etienne vous a transmis plus haut je n’ai pas pu vous donner des news avant. Après 10h30 d’avion (trajet direct Paris-Vegas) un peu long, nous voila Philippe, Boujou, Lisa & moi qui débarquons à Vegas, chaleur de brute alors qu’il est quand même 18h heure locale !!
On prend un taxi pour aller à l’hotel (Imperial Palace) ou on attend à peine 5min pour avoir les clés de nos chambres.
Avec Lisa on avait fait le choix de prendre une chambre Deluxe (« petit » supplément de 70e qui nous permet en plus d’avoir 18$ au starbucks chaque jour pour déjeuner, ca vaut le coup) et la chambre est vraiment top, super grand lit, chambre ultra propre donc vraiment content. Boujou a une chambre classique dans l’hotel, apparemment elle n’est pas top et pas super clean mais bon pour dormir ca suffira. Philippe est dans la partie motel de l’hotel, une chambre un tout petit peu plus loin mais il a l’air satisfait.
L’envie de gambler est déjà  présente et on ne va pas trainer à assouvir notre envie. Direction le Harrah’s qui est juste à côté, on prend les feuilles pour voir les tournois qui font chaque jour puis on part au Mirage pour notre première session cash game.
On cave tous à 100$ et se retrouve à des tables différentes, aussi bien pour éviter de se retrouver ensemble dans des coups.
Boujou n’a pas de chance et décave sur une de ses premières mains avec KK. Du coup il va un peu se refaire aux machines à sous avant de retourner à la table où une nouvelle fois il ne va pas avoir trop de chance mais je ne connais pas les coups qu’il va se prendre.
Philippe fait son petit bonhomme de chemin et termine sa session à +80$. Lisa de son côté gagne pas mal de coups, le mec à côté d’elle est torché avec un bon stack (700$) et il ne fait pas attention à protéger ses mains quand il les regarde du coup elle les voit de temps en temps et vu qu’il joue beaucoup de coups contre elle c’est tout de même plus facile pour prendre les pots lol ! En temps normal elle préviendrait la personne qu’elle voit ses mains (parties privées ou à l’asso) mais la on connait personne, tant pis pour lui !! Elle va monter à 450$ mais perdra un gros pot en fin de session pour terminer à 275$. De mon côté je ne vois pas grand chose au début, je vais descendre à 65/70$ avant de doubler une première fois : j’ai KhQh et paie une relance alors que je suis de BB. Le flop K96 rainbow, j’ouvre à 30$ un joueur assez loose relance et je call pour la totalité de mon stack. La turn 6, River 9 : j’annonce mon K et il muck. Un peu plus tard j’ai 55 de SB, un nouveau joueur à la table relance UTG, payé par plusieurs joueurs dont moi. Le flop de rêve T55, carré floppé Yeah Baby. Je checke, le relanceur initial ouvre à 20$, un joueur call, je fais de même. Turn 6, nouveau check et nouveau bet du mec à 30$ et comme le tour d’avant il est payé deux fois. La river 9 : je regarde mon stack, petit acting, je compte mes jetons pour savoir de combien je relance, j’ai la main un peu tremblante, j’espère tellement montrer de la faiblesse lol. Je mets 80$ devant moi. Le joueur prend ses jetons, je sens qu’il n’aime pas mon bet mais il calle. J’annonce ma main en la retournant, il me montre 99. Le croupier appelle un superviseur en annoncant High Hand. Le superviseur me demande mon passeport et part avec. Je reste à la table mais ne voit pas d’autres mains, il revient un petit moment plus tard, il me fait signer un document, me redonne mon passeport et 100$ de bonus pour ma main. J’ai 400$ devant moi, cool !!! Comme Lisa je vais perdre un gros pot avant d’arrêter. On est plusieurs dans le coups et j’ai tirage couleur max au flop, l’agresseur relance pas fort et on est 4 donc je préfère juste call à chaque fois pour garder tout le monde si je touche mais rien turn & river j’arrête à 330$. On retourne tous à l’hotel, super crevé mais bien content (à part Boujou) de la première session. Je dois partir mais je mettrai le Day 2 dans la journée (enfin pour nous, cette nuit pour vous ou au petit matin lol).

 

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout