Las Vegas : Day 2 !

Las Vegas : Day 2 ! dans 7. Las Vegas las_vegas

On commence par un tournoi à 60$ au Harrah’s avec Lisa & Boujou, on n’a pas réussi à trouver Philippe lol !On est 30 joueurs au départ 600$ à la win. 6000 en stack, round de 20min et blindes 25/50 pour démarrer. Je ne vois pas beaucoup de mains au départ avant de toucher les as, première fois à Vegas et malheureusement je vais me les faire craquer par TT qui trouve un T au flop et qui finira en full, je perds la moitié de mon stack. Derrière j’arrive à remonter en doublant avec AK contre Q9. La main d’après je retouche AK, un short boite, je calle mais il a aussi AK donc split. Je reviens du break, je suis de SB et touche encore AK. UTG limpe, je push mes jetons car à peine 10BB. La BB (le mec qui avait TT tout à l’heure) m’instant call, il retourne les As. Je touche un K au flop et la turn me donne tirage quinte flush royal mais brique à la river et out. Lisa sort peu de temps après moi sans avoir réussi à monter un stack. Boujou va finir proche de la TF mais sortira 12ème.Ensuite nous faisons un peu de blackjack à l’Imperial Palace puis l’a-m nouvelle session de CG au Flamingo cette fois-ci. RAS pour ma part, je vois tellement peu de mains et la table est pourrie donc je décide de stopper la session avant d’avoir perdu toute ma cave. Lisa fait +70$ et Boujou +20$.Petit tour dans le Forum Shop du Caesars Palace où Lisa craque pour l’Ipad 2 (à 340e au lieu de 500 en France pourquoi se priver lol). On retrouve Philippe en fin de journée et on repart faire un tour pour faire une session de CG au Bellagio. On se met en liste d’attente (qui est super longue), pendant ce temps là on se retrouve à côté de Gus Hansen qui sort un peu de la Bobby’s Room mais pas d’autres têtes super connues à sa table. Au bout d’un moment on en a marre d’attendre donc on préfère bouger. La fatigue se fait sentir et du coup on préfère aller faire un petite sieste nocturne avant de se relever pour faire la session.
On se retrouve avec Boujou à 2h dans l’entrée de l’IP puis direction le Mirage. Philippe y est déjà mais n’est plus à la table quand on arrive. Il a décavé malheureusement en se faisant craquer une grosse paire.
Je cave à 150$ et trouve une table assez light niveau jeu. Je prends quelques pots alors que Lisa qui avait monté un peu de stack décave sur un bad read. Elle n’a pas envie de m’attendre donc elle recave et va réussir à récupérer sa cave perdue avec un brelan contre le même brelan mais elle a un kicker As. Décidément Boujou n’est pas en veine et décave comme la veille.
De mon côté j’ai juste gagné 20$ en plusieurs heures et je pense à me lever de table quand je touche 77 de BB. Toute la table a limpé donc je checke pour trouver un bon flop. Ce dernier donne 7T9 mais deux carreaux. On est 7 dans le coup (et oui à 4h du mat’ on n’est plus en full ring, beaucoup de joueurs sont partis se coucher lol) donc pas questions de slowplayer car il va forcément y avoir du joueur à tirage : j’ouvre à 12$ dans un pot de 14$. Tout le monde folde sauf le joueur au bouton qui est souvent rentré dans les coups où je relançais, là il me reraise à 50$. Je sais qu’il a une main, habituellement il folde sur tous mes CB. Je me dis que je ne peux pas call car trop de cartes à la turn peuvent me freiner et me faire folder alors que je pourrais quand même être devant. Je décide donc de pusher à 160$. Il est emmerdé, plutôt bon signe car au moins il n’a pas flopé la quinte lol. Il tank à mort puis finit par dire call sans être convaincu, il retourne Q8 de carreau, tirage flush et quinte. Il trouve la flush à la turn… mais la river est une doublante du 9 qui me donne full, ouf !!
Je suis à 350$, je vais attendre un peu, une serveuse doit m’apporter un verre et vu le prix aux tables et celui au bar je préfère attendre (1$ de pourboire pour une bière alors qu’au bar elle est à 6$ !!). Je vais me lever de table pour empocher mes gains. Lisa s’arrête à 220$ de mémoire donc session positive de +20$, après avoir décavé une fois c’est une bonne perf. Il est presque 5h du mat’, Boujou et Philippe veulent aller faire un tour au Harrah’s pour tenter une session, nous nous retournons à l’hotel faire un peu de blackjack avant de retrouver la chambre pour un dodo bien mérité.

 

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout