GST E2 – Chatte is Back

gsttd.png

Fisherman absent pour cette 2ème étape, j’étais sûr de marquer au moins 2pts ce que je n’avais pas été foutu de faire la semaine dernière… A part vendredi où j’ai fait une bonne partie terminée à la bulle mais en ayant vu du jeu, j’espérais que le regain de chatte préflop se poursuive !

Tout commence plutot bien, les valets en 2ème main où je relance et suis payé par Riri. Il checke sur un flop avec une Q et je CB pour prendre le pot. Je vais retoucher les valets un peu plus tard dans la partie, nouvelle relance mais cette fois Judric fait tapis. Je calle et me retrouve en coin flip contre AQ ; ma main tient et je suis à 7000 environs. Je relance deux fois en peu de temps avec 44 puis 55. Je perds le premier coup contre Richard où il touche une paire au board et la 2ème je me fais boiter par Lisa et je folde (elle avait KK). Quelques mains après je me retrouve en bataille de blindes avec Lisa : elle est short donc elle boite. Je calle avec KQh et elle retourne TT. Sa main tient et je me retrouve short avec 1900 en 200/400, ca va être tendu.

Il faut attendre une config favorable : j’ai ATc et Bat relance à 1100, je sais que je ne peux pas le faire coucher mais à ce niveau de blindes je ne peux plus coucher, je push et attends de me faire payer par Bat mais Richard de BB push alors qu’il couvre Bat. Je me retrouve donc contre Richard avec 77. Je touche un as dès le flop. Ensuite je redouble contre Richard avec AQ vs 66 ou je touche un as river. La chatte va continuer, jusqu’ici j’ai perdu qu’un seul coin flip sur 4 et je vais encore mettre la « misère » au pauvre Riri : on n’est plus que 4 joueurs et je push avec 66 au bouton car je suis resté short malgré tous mes double-up. Richard me paie de BB avec QQ. Je touche un 6 au flop et un 6 river… wow !!! 

La partie à 3 va durer un long long moment où les jetons vont pas mal bouger. Richard va perdre un gros coup contre Moule à tapis préflop et sortir quelques mains après. Je me retrouve en HU contre Moule mais je n’ai pas beaucoup de stack et je vais sortir 77 vs KK qui trouve même un K au flop. 

Une 2ème place qui fait vraiment du bien après 6 parties où je n’avais pas eu de jeu, pas de bonnes configurations. 

Retrouvez le classement sur le blog de la Team -> GamblersTeam

 


Un commentaire

  1. Bat dit :

    GG Chattard :)
    Tu as de la chatte que Riri push avec sa pocket 7, sinon mon brelan de 4 que j’aurais touché te sortait…. GG Riri LOL

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout