GST Season One – Etape 4

gsttd.png

Nous n’étions que 9 lundi soir. Première étape chez Judric après les 3 premières chez Lisa & moi. J’ai perdu un gros deep stack samedi sur un 80/20 alors que j’avais fait un bon début de partie, j’espérais vraiment que cette nouvelle partie allait être plus clémente pour moi et ça va être le cas. 

Je prends quelques pots au début grace à des suited connectors qui trouvent de bons flops ce qui me permet d’être agressif et de gagner les pots sans aller au showdown. Je vais réellement décollé en deux mains : nous sommes en 75/150 et Val relance une première foisà 500, j’ai AQd et décide de sur-relancer à 1600 ; elle couche JTs. La main suivante elle relance à nouveau à 500 et je reraise encore à 1600 mais cette fois elle boite, je calle avec QQ et elle retourne 55 ; je hit mon premier joueur de la partie. Judric monte un stack de fou et enchaine les hits. Je vais faire sauter la bulle avec les As alors que Fisherman a 33, nous sommes à tapis préflop.

Juste derrière Judric sort Crystal Wall et je me retrouve en HU mais plutot déséquilibré : 39000 contre mes pauvres 6000. Je réussis à doubler à la chatte dès le départ : j’ai JcTs sur un flop A9Q avec deux trêfles. Je boite et il calle avec A6. La turn est une brique à trêfle et la river un nouveau trêfle qui me donne couleur… c’est moche mais il fait du bien celui là lol. Derrière j’arrive à gagner quelques pots pour revenir à l’équilibre quand arrive le coup charnière de ce HU : j’ai AQd et relance, je suis payé et on se retrouve sur un flop AA2 avec deux trêfles. En temps normal je beterai pour protéger ma main du tirage couleur mais je prends le risque de checker, il checke aussi. La turn est un T, je check encore et il ouvre à 3200, je pousse tous mes jetons. Il hésite un bon moment surtout que je lui ai fait un coup un peu similaire un peu plus tôt en semi-bluff, il finit par payer avec T9 ne me voyant pas sur l’as, je double mon stack et il ne lui reste que deux blindes. Il boite à l’aveugle et je gagne avec J5 (la main fétiche de ma chérie, tout un symbole lol), valet carte haute contre son 69. Première win de la saison, elle fait du bien surtout au classement où je monte à la 2ème place derrière Judric qui est à 2 victoires et une 2ème place en 4 étapes, VGG à lui pour son début de saison.

Retrouvez les infos sur le blog de la Gamblers Team -> ici

 

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout