GST Etape 17

Gamblers Show Tour dans 3. Gamblers Show Tour GST-TD-1024x182

Nous sommes 8 ce soir, Val n’est pas de la partie malheureusement, peut être est-elle restée à la maison pour faire un tournoi sur un Site de poker freeroll. Les plus actifs dès le début de partie sont Bat, Crystal Wall & moi-même. Nous sommes assez habitués pour les 2 premiers mais moins pour moi mais il faut dire que je touche de belles mains dès le départ et suis très agressif.

Moule, le roi des tournois Winamax gratuit pendant les parties, va être le premier sortant. Après avoir perdu un pot énorme contre Crystal avec quinte flopée chez Moule contre quinte max runner runner chez Crystal, il se retrouve à tapis sur un flop J97 après avoir payé ma relance préflop alors que j’étais UTG. Je fais un Cbet au flop et calle la boite de Moule avec les AA alors qu’il a AJ. La turn est un 8 qui offre un tirage quinte mais la river est une Q.

Plusieurs limpent à 300, Bat de SB callent avec 97c et trouve un bon flop pour sa main 8 5c Tc qui lui donne tirage quinte et flush. Il fait un check raise à tapis sur l’ouverture à 1400 de Yo. Ce dernier met du temps puis finit par payer avec AT. Bat ne touchera pas mieux qu’un 9 river et sort 7ème.

Un peu comme Moule, Judric va sortir en deux coups quasi de suite : il se retrouve à tapis avec QJ sur un flop Qxx et est payé par Lisa avec T9 de coeur qui a trouvé un tirage couleur au flop. La turn est le Jh ; petit suspense car Judric a la Qh et possibilité de full mais la river est une brique. Il ne lui reste que 1000 après le coup donc il boite rapidement avec 97 mais se retrouver contre les 99 chez Crystal, pas de miracle et il sort 6ème.

Après une livraison d’une majeure partie de ses jetons à Boujou, Yo se retrouve à tapis avec 98 contre A6 chez Crystal. Un A au flop vient valider la main de Fred, Yo out 5ème.

Lisa va malheureusement sortir 4ème après un petit craquage. Elle est en bataille de blindes avec Crystal, qui rejoue pas mal online sur Betclic Poker gratuit en cash game. Ils checkent sur le flop A86 mais tout s’emballe à la turn : Fred ouvre à 1200, Lisa raise 3000 mais il boite. Elle réfléchit un peu et calle alors qu’elle le met sur A8 (qui est effectivement sa main) alors qu’elle a A9, moment d’absence malvenu…

La partie à 3 va être longue entre Boujou & Crystal & moi : je double avec A2s contre KQh chez Boujou mais je me fais bouffer par les blindes rapidement. J’ai un petit rush de mains qui me maintiennent mais je me fais sortir par Crystal : il boite préflop avec Q9, je calle de BB avec TT mais il touche une Q river.

Le head’s up entre Boujou & Crystal va tourner à l’avantage de ce dernier quand il se retrouve à tapis préflop avec A5 vs AK qui trouve un K au flop, nouvelle win de Crystal qui reprend un peu d’avance au classement. De mon côté je suis content de ma partie et de ma 3ème place, c’est toujours bon à prendre.

 


Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout