Compétition Scramble à Bieville

Compétition Scramble à Bieville dans Compétitions victoire-avec-bat-2

Après plusieurs semaines où nos réservations pour un parcours ou une compétition tombaient à l’eau à cause du mauvais temps, nous avons pu faire notre première compétition de l’année : Scramble sur le 9 trous de Bieville. On ne change pas une équipe qui gagne donc je me retrouve dimanche après-midi avec mon partenaire de toujours, Djangobat.

On sait que nos index nous sont très favorables étant donné que je n’ai jamais fait de compet individuelles j’ai toujours le bon vieux 54 ce qui nous fait 18 coups rendus pour ce parcours que je connais en plus par coeur pour avoir eu un abonnement chez eux pendant un an. Nous allons terminé en brut à +9 et donc à -9 en net.

Etant dans les premiers à avoir terminé, on se prend un petit rafraichissement en attendant mais l’attente est longue, on hésite à un moment à partir puis finalement ils commencent à prendre la parole pour annoncer les résultats, il était temps. On entend nos noms pour l’équipe gagnante sur la partie net, un peu surpris car il y avait tout de même 72 équipes en compétition mais une sacrée satisfaction du coup. Nous sommes repartis avec une casquette Titleist et une boite de 3 balles Callaway, toujours sympa. Voici l’article de l’Association du Golf de Caen (j’ai volontairement enlevé les noms des joueurs) :

« Après les perturbations météorologiques de ces dernières semaines qui nous avaient privés de la Coupe des Rois en janvier, la Coupe de la Saint-Valentin, ce dimanche 17 février, était très attendue par bon nombre de golfeurs de Caen, très impatients de retrouver un peu d’animation dans leur club.

Organisé en commun par Blue Green, l’A.S. et le Restaurant du Golf, ce scramble à 2 en shot-gun sur le Bois, réunissant stagiaires Blue Green et abonnés, a remporté un vif succès puisqu’il a fallu doubler tous les départs et limiter le nombre d’inscrits à 72, laissant à leur déception les retardataires qui avaient oublié de s’inscrire avant le numerus clausus.

Félicitations à la paire Christophe A-Martin M qui remporte le brut tandis que la victoire en net revient à l’équipe Baptiste G-Sylvain A.

Bravo et merci à tous pour votre participation. Merci à Frédéric Celbert et Christian Carle, les deux sympathiques enseignants Blue-Green pour leur accompagnement bienveillant tout au long de ce bel après-midi ; merci à René d’avoir sacrifié son dimanche de congé pour accueillir cet événement et  merci à l’ensemble des bénévoles du Bureau de l’Association Sportive pour la gestion de la compétition et pour leur présence au grand complet à la remise des prix. Mention spéciale à Nadine Marinier et à notre Capitaine des jeux, notre Claudius national qui, n’ayant pu participer à la compétition, n’ont pas hésité à écourter leur dimanche pour venir aider leurs camarades et partager avec tous les participants cet agréable moment de convivialité qui fait le ciment d’un club.

En attendant la sortie prochaine du calendrier des compétitions 2013, bon entraînement à tous. »

 

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout