BSOP Etape 3

BSOP Etape 3 dans 4. Tournois Live djangobat-header

 

 

 

Je n’en ai pas encore parlé sur mon blog mais depuis quelques mois mon poto Bat nous a mis en place une petite série de tournois comme pour nous rappeler les HGSOP de Cheche & Aurel les années passées. Cette fois il y a 4 étapes, 20 joueurs à chaque partie et 10 qualifiés pour une TF (les 4 vainqueurs de chaque étape + les 6 premiers au classement général). Pour l’instant j’avais été plutôt moyen sur les deux premières étapes ce qui me permettait quand même d’être 5ème ex-æquo au classement avec ma chérie ; il faut dire qu’à cette époque je bossais le samedi matin donc un deux tables, même avec une structure un peu rapide avec 20000 en stack et round de 20min, c’était pas simple de s’envisager aller au bout et de se coucher à pas d’heure quand on se lève à 7h du mat’ et qu’on a 40min de route. Pour cette étape 3, pas de soucis de réveil le lendemain donc état d’esprit libéré de ce problème ! 

Le début de partie va être un peu quelconque car je ne vois pas de mains, quand je relance avec des qs.jpg9s.jpg ou qh.jpgth.jpg mais je ne trouve pas un seul bon flop. Je reste tout de même au stack de départ en prenant quelques coups préflops ou au flop. Les blindes commencent à devenir intéressantes, je prends de nouveaux pots préflop ou au flop avec des C-bets et monte à 25k environ quand arrive la première rencontre, je relance kh.jpgqh.jpg en early, ma chérie pousse ses 7000 jetons au milieu… étant short elle peut pousser avec n’importe quelle paire et AT+, j’ai 5000 à mettre et un stack qui reste correct et jouable si je perds le coup donc je décide de payer, elle retourne ad.jpgjh.jpg. Sa main tient et je me retrouve à 17000. J’arrive à remonter un peu pour arriver sur la TF avec 25000 environ.

Les blindes vont bien mal et j’ai peu de spots, je trouve jh.jpg9h.jpg en late-position donc j’envoie mon tapis, je suis payé par Hikeland en blindes qui me retourne kc.jpgks.jpg. A ce moment là je dis que j’en ai un peu marre qu’à chaque move à tapis un peu light que je fais par rapport à mon jeu habituel je me retrouve face à un monstre. Je sais ce n’est pas beau de pleurer surtout quand on trouve derrière un flop qd.jpgth.jpg7h.jpg pour un tirage quinte par les deux bouts et tirage quinte-flush ventrale, la turn est une brique mais la river 4h.jpg me permet de doubler. Peu de mains après, Hikeland pousse ses jetons et je découvre as.jpgks.jpg pour un call évident, il retourne js.jpgjd.jpg mais je trouve un ah.jpg au flop. Je passe de short stack à chipleader de la table.

Nouveau coup de chance, je relance avec as.jpgts.jpg en middle position et Boujou de BB boite. J’hésite un peu mais la côte est plutôt bonne donc je calle, il retourne ac.jpgtc.jpg et je m’attends à splitter surtout que le flop ne donne qu’un pique mais je trouve une couleur runner runner des plus moches, sorry mon breton celle là est bien horrible !

Nous sommes bientôt plus que 3 et je perds pas mal de jetons avec des relances préflop où je me fais boiter et je ne peux pas payer. Je fonds à vue d’oeil et finit par boiter avec 4s.jpg3s.jpg, je suis payé par Fred avec 8c.jpg8s.jpg qui tient. Je termine donc 3ème de cette étape ce qui me permet de passer 3ème au général avec logiquement une marge confortable pour me qualifier en TF mais avec le poker tout est possible ! 

Pour voir les résultats et le classement -> Blog de Djangobat

 


2 commentaires

  1. Crystal Wall dit :

    GG Sylvain, ma main est 88 et tu as 43s :)

  2. DasAmnesiac dit :

    Merci Fred, j’arrivais pas à m’en rappeler du tout lol et GG pour la win

Répondre

gta legende |
metalgear |
boblog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | spartanseize
| battle
| programateurpilout